Studio Persevoir 3D images Animation Paris

Animation 3D

Lorsque juste une image 3D ne suffit pas pour expliciter un projet, la vidéo d’animation est une parfaite façon de promouvoir ou montrer le fonctionnement d’un projet. Une vidéo facilite la compréhension des flux, des circulations, de l’imbrication des différents éléments entre eux. L’image de synthèse animée permet également de visionner des projets en construction ou encore de recréer des ambiances, des éléments disparus.

Les animations 3D permettent aussi bien de présenter l’existant que le passé ou le futur. Elles illustrent une réflexion, un savoir, racontent un usage, etc…

 

studio3d-persevoir-showreel-2017

Découvrez le showwreel du Studio Persevoir retraçant quelques projets d’architecture

 

L’animation de synthèse s’applique à de multiples secteurs. Par exemple :

 

Film d’animation 3d d’une machine outil du Musée des Arts et Métiers de Paris

 

Le studio Persevoir réalise des films 3D en motion design là où une image fixe, même 3D, ne suffit pas. Il participe à la définition du scénario, d’une cinématique et de l’écriture graphique du projet pour aider à le promouvoir.

La véritable valeur ajoutée du studio Perservoir est sa capacité à amener un traitement personnalisé de la lumière et du cadrage au service du projet final.
Laurent Laroche, créateur du studio Persevoir, se fait également chef de projet pour la réalisation de ces films d’animation. Il s’entoure de professionnels de la musique et du son, des effets spéciaux, de la typographie, etc… pour animer ses images 3D dans des films ou clips de 2/3 minutes. Adaptés à toutes les demandes, ces animations suivent un scénario pour rendre le sujet toujours plus didactique et compréhensible.

 

studio3d-persevoir-animation3d-02

Film 3d en collaboration avec Orianne Mazeaud et Patrice Krzeminski pour promouvoir le Motion Design

Suivez-nous