Studio Persevoir 3D images Animation Paris

Hôtels et restaurants

Les images 3D réalisées par le Studio Persevoir mettent en valeur les aménagements ou les réhabilitations des hôtels et restaurants. Elles viennent en support de la proposition des architectes d’intérieur dans leur présentation aux clients mais aident également les hôteliers et restaurateurs à communiquer sur leurs prochaines ouvertures.

Grâce à une formation d’architecte d’intérieur réalisée à l’Ecole Boulle, Laurent Laroche, le fondateur du studio 3D Persevoir, travaille en étroite collaboration avec les architectes, hôteliers et restaurateurs pour donner vie aux plans, aux idées et aux concepts. L’image 3D permet de rendre le projet concret pour que chacun puisse visualiser les espaces et les volumes : matériaux, couleurs, agencement des pièces mais également mobilier et décoration. En effet, le travail de Persevoir est d’une grande aide pour accélérer le processus de travail en évaluant rapidement les espaces. Chaque intervenant dans le projet, que ce soit l’architecte ou le client final, peut identifier d’éventuels problèmes et aide à leurs résolutions.

 

 

Studio3d-persevoir-paris-hotels-restaurants-03

Ré-Aménagement du restaurant ‘Le Train Bleu’ en collaboration avec l’agence AREP et l’agence Duthilleul (2014)

 

Accueil, salle de restauration, chambres, salles de bain, etc… toutes les pièces du projet architectural peuvent faire l’objet d’une étude approfondie grâce à l’imagerie 3D. Celle-ci garantie l’unité de l’ensemble du bâtiment, l’identité propre de l’hôtel ou du restaurant. En apportant un soin particulier au choix des revêtements muraux ou de sol, du mobilier, de l’éclairage, des éléments de décoration comme les tableaux ou accessoires, Persevoir se fond dans le projet, en comprend l’essence et les enjeux, pour faciliter les prises de décisions et donc le déroulé des travaux. Chaque détail du projet peut être pris en compte.

 

 

Studio3d-persevoir-paris-hotels-restaurants-01

L’espace petit déjeuner de l’hôtel Coq à Paris. Image 3d réalisée en collaboration avec l’agence Favorite (2015)

 

 

Ce travail de collaboration entre les architectes, les décorateurs, les propriétaires et le studio Persevoir permet de prendre les bonnes décisions :

Le studio Persevoir s’adapte à chaque demande ! Il créé ses images 3D à partir des plans et/ou des croquis des architectes. Il peut également se déplacer avec un photographe pour mieux saisir l’ambiance du lieu à rénover et le recréer ensuite en image de synthèse.

 

Studio3d-persevoir-paris-hotels-restaurants-02

Une des chambres de l’hôtel Coq à Paris. Image 3d réalisée en collaboration avec l’agence Favorite (2015)

 

Avant, pendant, après le chantier, les images 3D ainsi créées ont plusieurs usages :

Suivez-nous