Chers lecteurs,


Bienvenue dans cette 13ème édition de notre newsletter, et nous espérons tout d’abord que la crise sanitaire n’affecte pas trop votre activité.


Voici donc une nouvelle formule de Persevoir News, un peu plus riche et plus diverse en contenu, pour vous proposer un petit moment de lecture autour de cet univers de la 3D qui nous relie et qui évolue sans cesse.


L’actualité pour Persevoir en ce début d’année est assez variée elle aussi : de nouvelles collaborations se nouent, des projets se confirment ou reviennent au planning, et la structure s’enrichit de nouveaux talents comme de nouveaux investissements en matériel pour optimiser encore et toujours notre capacité de calcul et de stockage.


Nous sommes d’ailleurs de plus en plus consultés en amont par nos clients dans la préparation d’un projet en 3D ou la perception que nous pouvons en avoir, avant même de passer à la phase opérationnelle. C’est aussi bien une évolution agréable pour nous qu’une marque de confiance dans l’exercice de notre activité et surtout le moyen de partager une vision afin de mieux la concrétiser par l’image.


Nous vous souhaitons une bonne lecture à toutes et à tous… et d’excellentes vacances de Pâques si jamais vous prenez des congés. Pour ceux qui continuent de travailler, qu’ils sachent que le studio reste lui aussi ouvert et que nous sommes à votre disposition pour tout échange sur le projet de votre choix à nos coordonnées habituelles.


Et rendez-vous en mai pour l’édition 14 de Persevoir News !


Les derniers projets

Logements et Parc paysager | Versailles

Les Archives Départementales du Loiret| Orléans

Maroquinerie | Montereau-Fault-Yonne